هناء الهاشمي تشرف المغرب وجهة بني ملال خنيفرة في المعرض الدولي للاختراعات والتجارة بلندن Le Maroc a brillé au Salon international des inventions et du commerce de Londres

آخر تحديث : الإثنين 2 سبتمبر 2019 - 2:24 مساءً
هناء الهاشمي تشرف المغرب وجهة بني ملال خنيفرة في المعرض الدولي للاختراعات والتجارة بلندن Le Maroc a brillé au Salon international des inventions et du commerce de Londres

تاكسي نيوز 

هناء الهاشمي ، الكاتبة العامة لجامعة السلطان مولاي سليمان تشرف جهة بني ملال خنيفرة والمغرب عموما، حيث تمكنت من رفع علم المغرب في المعرض الدولي للاختراعات والتجارة في لندن.

فيما يلي تفاصيل الخبر بالفرنسية :

L’innovation marocaine fait des émules au niveau international grâce à la détermination de ses représentants qui sont orfèvres en la matière. Ainsi, la participation de Madame Hanaa Hachimi au Salon international des inventions et du commerce à Londres, était une consécration « C’était the awards ceremony ou j’étais décorée et certifiée pour le jugement de cette exposition en présence de plusieurs délégations et Ambassadeurs. Le Maroc y était présent et j’étais fière d’être la seule juge du Maroc en représentant L’Université Sultan Moulay Slimane relevant de la Région de Beni Mellal Khénifra au Maroc… » a déclaré Madame Hanaa Hachimi .

Le salon international des inventions et du commerce de London, qui s’est tenu les 29 et 30 Aout 2019 à Londres à L’Olympia Palais des Expositions Londres UK, offre aux inventeurs fabricants et revendeurs une plate-forme commerciale leur permettant de présenter leurs derniers produits et innovations et d’échanger des informations. A cette occasion, des délégations de plus de 20 pays se sont rendues à Londres pour présenter leurs innovations brevetées et leurs nouvelles idées. Le concours qui rassemble de nombreux participants et inventions dans de nombreux domaines est avant tout un lieu propice aux échanges professionnels où des partenaires venus de différents pays échangent leurs expériences et leurs innovations dans une atmosphère conviviale et positive. Ainsi, nous rendons un vibrant hommage à Madame Hanaa Hachimi, Secrétaire générale de l’Université Sultan Moulay Slimane , à Beni Mellal, qui a réussi à hisser le drapeau des Inventions du Maroc à Londres, à M Nabil Hmina président de l’Université Sultan Moulay Slimane et au corps enseignant et Administratif de l’Université au niveau de la Région de Beni Mellal Khénifra pour tous les efforts louables qu’ils ne cessent de conjuguer afin que l’Université aille de l’avant.

Share Button

2019-09-02 2019-09-02
أترك تعليقك
0 تعليق
*الاسم
*البريد الالكترونى
الحقول المطلوبة*

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

شروط التعليق :

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.

تاكسي نيوز